page blanche en front après mise à jour proposée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] page blanche en front après mise à jour proposée

    Bonjour,
    je ne voulais pas faire la migration tout de suite, mais j'ai cliqué un peu trop vitre sur la maj proposée pensant que c'était une extension... donc j'ai cliqué, et me voilà avec une page blanche en front... J'ai essayé de chercher dans le forum, où on demande de trouver l'erreur, mais moi je n'ai plus accès à tous les menu du backend, en tout cas pas celui de configuration.
    C'est assez flippant, surtout que je n'avais pas akeba....
    Je vous serait très reconnaissant pour votre aide !!

  • #2
    Re : page blanche en front après mise à jour proposée

    EN cherchant mieux !! j'ai trouvé la réponse suivante :

    Dans l'hypothèse d'une page blanche causée suite à une erreur fatale, il faut donc activer le rapport des erreurs. Si tu n'as pas accès à ton administration, tu peux modifier ton fichier configuration.php, variable error_reporting qu'il convient d'initialiser sur 6135.


    j'ai donc fait cela et changé $error_reporting = 'default'; par $error_reporting = '6135';
    j'ai pu voir un message d'erreur qui concernait une extension non comptaiblie. J'ai donc désinstallé cette extension, et mon site est revenu !

    Commentaire


    • #3
      Re : page blanche en front après mise à jour proposée

      Salut,
      Moi j'ai le message suivant Fatal error: Call to a member function set() on null in /Users/alexandreturian/Sites/joomla1/administrator/components/com_login/controller.php on line 36
      Est-ce que je dois l'enlever ?
      Merci pour ton aide

      Commentaire


      • #4
        Re : page blanche en front après mise à jour proposée

        Envoyé par girafeprod73 Voir le message
        Salut,
        Moi j'ai le message suivant Fatal error: Call to a member function set() on null in /Users/alexandreturian/Sites/joomla1/administrator/components/com_login/controller.php on line 36
        Est-ce que je dois l'enlever ?
        Merci pour ton aide
        Non on ne touche pas à la partie login !
        Cf ton autre post sur le forum
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : page blanche en front après mise à jour proposée

          Que dois-je faire ? Je n'ai rien vu sur l'autre post du forum

          Commentaire


          • #6
            Re : page blanche en front après mise à jour proposée

            Il est vrai qu'en pstant en double avec deux pseudos tu ne simplifies pas les choses. Il faudrait choisir une fois pour toute entre tes deux pseudos.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : page blanche en front après mise à jour proposée

              Petite question peut-être stupide mais comment trouver le texte qui figure dans les articles du site ?
              Autre question : avec ma base de donnée est-ce que je peux la transférer à une nouvelle installation joomla ?

              Commentaire


              • #8
                Re : page blanche en front après mise à jour proposée

                Bon,

                première question : réponse --> http://cinnk.com/blog?view=entry&id=303

                deuxième question : réponse --> http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-p...placer-un-site

                Cordialement
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X